Manprit Badyal est ravi de se joindre à l’équipe de McMillan à titre d’étudiant d’été, et il a hâte de travailler et d’apprendre auprès des membres du cabinet. Manprit a récemment terminé sa deuxième année du programme de Juris Doctor de l’Université Thompson Rivers (TRU).

Au cours de sa première année d’études, il a été président du conseil des étudiant.e.s de première année et chef du comité d’orientation. Il est également l’un des cofondateurs et coprésidents de la TRU Sikh Students Association, où il travaille avec d’autres personnes pour renforcer l’équité, la diversité et l’inclusion. Manprit se réjouit de son rôle de vice-président du club TRU Legal Networking, car il peut s’adonner à sa passion pour le réseautage tout en aidant d’autres personnes à apprendre comment établir des relations au sein de la communauté juridique. En tant que coprésident de la TRU Society of Law Students, Manprit collabore avec le corps enseignant et les étudiant.e.s afin d’améliorer l’atmosphère collégiale de la faculté et de garantir une expérience agréable pour tous et toutes.

Dans le cadre de ses études en droit, Manprit a perfectionné de précieuses compétences en leadership et a cultivé la capacité d’établir des relations avec les gens grâce à son engagement actif au sein de la communauté universitaire. Avant ses études en droit, Manprit a obtenu un baccalauréat ès arts avec majeure en criminologie et mineure en sciences politiques de l’Université Simon Fraser. Il s’intéresse également à la promotion immobilière résidentielle, une passion pour lui.

Dans ses temps libres, Manprit aime découvrir de nouveaux restaurants, jouer au basketball, faire de la musculation et regarder des matchs sportifs. Ses athlètes préférés sont Patrick Mahomes et Lebron James, de grands leaders capables de connaître le succès, même sous pression.