https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

Matt DeAmorim établit actuellement une pratique juridique intéressante dans le domaine des marchés financiers et des fusions et acquisitions. Matt intervient dans le cadre d’une variété de questions relatives aux valeurs mobilières et d’opérations générales d’entreprise, y compris les opérations contestées, les fusions et acquisitions, les offres au moyen de prospectus, les placements privés, les prises de contrôle inversées ainsi que les questions de gouvernance d’entreprise et de réglementation des valeurs mobilières.

Pendant ses études de droit, Matt s’est activement impliqué dans sa communauté et a été bénévole au sein de la Western Business Law Clinic, fournissant des informations et des services juridiques aux petites entreprises et aux aspirants entrepreneurs. Il a également été un mentor pour ses pairs dans le cadre du programme de mentorat pour les pairs de la faculté de droit de l’Université Western.



Formation et admission au Barreau

2020
Barreau de l'Ontario
J.D.
2019Université Western
2015
B.A.Université de Waterloo

Publications

  • Letters of Credit and the Autonomy Principle,  Nat. Insol. Review, Volume 38, Number 3 (juin 2021)

Perspectives (2 Posts)

Featured Insight

Faisant les manchettes, la Bourse NEO dévoile la « G-Corp », nouvelle entité offrant de meilleures possibilités de levée de fonds

La Bourse NEO lance un service d’inscription novateur pour aider les entreprises en démarrage ou en forte croissance à lever des capitaux.

Lire plus
29 Avr, 2021
Featured Insight

Plateformes de cryptomonnaie : pression et orientation de la part des organismes de réglementation canadiens

Plateformes de cryptomonnaie : Avis conjoint 21-329 sur les PNC des autorités de réglementation canadiennes et mesures d’application de la loi.

Lire plus
13 Juil, 2021