Mrunal est une avocate talentueuse qui se développe une pratique axée sur le droit réglementaire et le droit des affaires dans les domaines de la concurrence, de l’antitrust, des fusions et acquisitions transfrontalières et des questions commerciales en général.

Avant de se joindre à McMillan, Mrunal a exercé le droit à titre de sociétaire principale en Inde, et sa pratique portait surtout sur le droit des sociétés, le droit commercial et les conseils aux entreprises.

Elle possède de l’expérience en fusions et en acquisitions transfrontalières, en coentreprises et en restructurations mondiales. Elle a conseillé des clients de divers secteurs, notamment les technologies, l’aviation, le commerce électronique et la fabrication.

Grâce à sa grande expérience des transactions, Mrunal a conseillé des clients sur la conformité et la réglementation, la structuration de transactions et la stratégie. Nourrissant un intérêt marqué pour le droit des technologies, elle a également collaboré avec des clients à des dossiers relatifs à la négociation et à la rédaction de contrats complexes liés à l’externalisation des technologies, aux licences logicielles et à l’informatique en nuage.



Community Involvement

Mrunal dirige une initiative Just One Yes (JOY) qui vise à aider les avocats formés à l’étranger à s’intégrer de manière transparente dans le domaine juridique canadien et a organisé le tout premier événement d’« exploration de cabinets » des avocats formés à l’étranger à Toronto en mai 2022 en vue d’offrir des possibilités d’emploi aux avocats formés à l’étranger dans les grands cabinets.


Directorships & Affiliations

  • Association du Barreau canadien
  • Barreau de l’Ontario

Bar Council of Maharashtra & Goa, Inde


Education & Admissions

2022
Barreau de l’Ontario
2021
Fédération des ordres professionnels de juristes du Canada (FLSC)Comité national sur les équivalences des diplômes de droit, Canada
2013
Maîtrise en droitUniversité Queen Mary à Londres (R.-U.)
2012
J.D.Faculté de droit ILS, Pune (Inde)