Nandini Pahari est stagiaire en droit chez McMillan.

Avocate formée à l’étranger, elle est candidate du Comité national sur les équivalences des diplômes de droit. Avant de se joindre à McMillan, elle a été sociétaire principale au sein de l’équipe de droit antitrust d’un cabinet d’avocats de premier rang selon Chambers & Partners pour l’Inde et l’Asie-Pacifique, et a travaillé pour des cabinets d’avocats de rang similaire en Inde. Elle cumule six années d’expérience dans les domaines du contrôle des fusions, de l’application des lois antitrust, des conseils en droit de la concurrence, de la conformité, de la vérification diligente ainsi que de la protection de la vie privée et des données.

Nandini est titulaire d’une maîtrise en droit de la concurrence de l’Université Queen-Mary de Londres et d’un baccalauréat en administration des affaires et en droit (l’équivalent d’un Juris Doctor au Canada) en Inde. Elle a endossé des responsabilités importantes pendant ses études. Elle a notamment présidé l’association des étudiants en droit des cycles supérieurs de Queen-Mary et, comme étudiante de premier cycle, le comité des concours de plaidoirie et la cellule de recrutement. En juin 2016, elle a représenté Queen-Mary au concours de plaidoirie en droit de la concurrence Herbert Smith Freehills, organisé en collaboration avec le King’s College London, où son équipe a décroché la deuxième place.

Elle a travaillé chez McMillan comme étudiante d’été avant d’y revenir comme stagiaire en droit.


Publications

Perspectives (1 Posts)Voir Plus

Featured Insight

Préparez-vous! Les vrais effets de la décision de la Cour fédérale sur votre entreprise (réponse à vos questions)

Coalition pour une utilisation responsable du plastique c. Canada : la Cour annule l’ajout des articles manufacturés en plastique aux substances toxiques.

Lire plus
29 Nov, 2023