C’est une grande joie de revenir au cabinet à titre de stagiaire en droit après y avoir connu une expérience stimulante et agréable comme étudiant d’été. J’ai hâte de poursuivre ma formation juridique chez McMillan auprès de mes collègues.

Récemment, j’ai obtenu un Juris Doctor de la faculté de droit de l’Université de Victoria, où j’ai participé à de multiples activités parascolaires. J’ai occupé un poste de direction au sein de plusieurs clubs étudiants, dont l’Association du droit des affaires, le Club de droit de la propriété intellectuelle et des technologies et la section locale de l’organisme Level Justice. J’ai été membre étudiant du comité des admissions de la faculté, après quoi j’ai fourni des conseils et des opinions quant à l’orientation à donner à la politique des admissions. J’ai appris comment appliquer des principes juridiques de façon pratique en dehors de la salle de cours en contribuant à deux cliniques juridiques, soit la Clinique de droit des affaires de l’Université de Victoria et le Programme de conseil juridique des étudiants en droit, administrés par la faculté de droit Peter A. Allard de l’Université de la Colombie-Britannique. J’ai également reçu une formation de base en arbitrage et en médiation par l’intermédiaire du programme Sport Law Connect dirigé par le Centre de règlement des différends sportifs du Canada. Dans le cadre de ce programme, j’ai récemment fourni un soutien juridique à un comité d’arbitrage de trois membres chargé d’encadrer un différend survenu au sein d’un organisme provincial de sport, soutien qui comprenait un apport à la rédaction de la décision finale.

Avant mes études de droit, j’ai obtenu un baccalauréat ès arts (avec distinction) à l’Université de la Colombie-Britannique, avec une majeure en science politique et une mineure en droit et société. Pendant mes études de premier cycle, j’ai aussi travaillé pour un grand détaillant à l’Aéroport international de Vancouver.

Dans mes temps libres, j’encourage mes équipes sportives préférées et je m’adonne à la fantasy. Conscient de l’importance de rester actif, j’ai joué pour les équipes intra-universitaires de soccer et de softball de la faculté. Enfin, j’aime aussi essayer de nouveaux restaurants vancouvérois avec des amis.