Patricia Chehadé Photo
Patricia Chehadé Photo
Patricia Chehadé Photo

Patricia se construit une pratique dans le domaine des marchés financiers et des valeurs mobilières. Elle aide des clients canadiens et internationaux relativement à une gamme de questions liées au droit des sociétés et des valeurs mobilières, notamment les transactions contestées, la gouvernance d’entreprise, les conventions d’achat d’actifs et les fusions et acquisitions.

Avant de se joindre à McMillan, Patricia a travaillé dans des cabinets d’avocats locaux et internationaux. Elle est titulaire d’un J.D. et d’un LL.L. de l’Université d’Ottawa, où elle a été reconnue à deux reprises sur la liste d’honneur du doyen comme étudiante exceptionnelle.


Expertise


Formation et admission au Barreau

2021
Barreau de l'Ontario
2020
J.D. et LL.L., avec distinctionUniversité d'Ottawa
2017
B.A., science politique, avec distinctionUniversité d'Ottawa

Perspectives (3 Posts)

Featured Insight

Vert, vraiment? L’écoblanchiment et les affirmations trompeuses liées aux facteurs ESG dans la mire des organismes de réglementation

Déclarations relatives aux facteurs ESG : survol des risques et des bonnes pratiques pour les entreprises

Lire plus
25 Oct, 2022
Featured Insight

Conseils d’administration : les ACVM observent une corrélation entre les cibles de diversité et la représentation féminine

Les conseils d’administration comptent de plus en plus de femmes, constatent les Autorités canadiennes en valeurs mobilières.

Lire plus
9 Nov, 2022
Featured Insight

Facteurs ESG : l’information des émetteurs assujettis doit être factuelle, équilibrée, exacte et complète

Le rapport biennal (avis 51-364) des ACVM met les émetteurs en garde contre l’information continue exagérément promotionnelle qui tient de l’« écoblanchiment ».

Lire plus
2 Déc, 2022