https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

Patty s’est jointe au bureau de McMillan à Hong Kong en 2016, apportant avec elle 12 ans d’expérience dans la finance d’entreprise, les transactions transfrontalières et le capital-investissement.  Membre du groupe de pratique Chine du cabinet, Patty aide les clients à naviguer dans l’ensemble des questions relatives à l’investissement et aux affaires au Canada et à l’entrée sur le marché chinois.

Parlant couramment l’anglais, le mandarin et le cantonais, Patty est une analyste financière agréée et a obtenu un B.A.A. de l’Université de Toronto. Avant de se joindre à McMillan, Patty était directrice générale d’AFC Investments, un groupe de capital-investissement et de gestion de patrimoine familial à Hong Kong. Elle avait auparavant effectué des investissements directs et des travaux de consultation en fusions et acquisitions transfrontalières pour les groupes CITIC et Sunwah.

Patty est coprésidente du comité des politiques et des relations gouvernementales de la CanCham HK et siège au conseil des fondateurs de la CanCham PRD.



Actualités


Mentions dans les médias

  • A new approach to China Private Equity, Shanghai Business Review (août 2015)

Formation et admission au Barreau

2011
Analyste financière agréée
2006
B.A.A.Université de Toronto

Perspectives (1 Posts)

Featured Insight

Occasions à saisir à la bourse de Hong Kong pour les sociétés canadiennes de biotechnologie

Occasions à saisir à la Bourse de Hong Kong pour les sociétés canadiennes de biotechnologie

Lire plus
18 Mai, 2021