Peter Burn est consultant au sein du groupe Commerce international.

Ancien membre du Tribunal canadien du commerce extérieur, Peter possède une vaste expertise dans les domaines des affaires et de la réglementation internationales. Il fournit ainsi des conseils stratégiques à de nombreuses sociétés, associations sectorielles et gouvernements sur des questions de droit international liées au commerce, à l’énergie, à la technologie et à l’environnement.

À titre d’avocat-conseil en affaires commerciales et fiscales auprès de Michael Wilson, ministre des Finances du Canada, Peter a participé étroitement à l’élaboration et à la mise en œuvre de l’Accord de libre-échange entre le Canada et les États-Unis, ainsi qu’à la réforme de la taxe à la consommation et de l’impôt sur le revenu. Il a également participé au développement de nouveaux réseaux de télécommunications en Amérique latine et en Asie.

Plus tard, Peter a conseillé le ministère et le ministre de l’Environnement quant à diverses initiatives liées aux changements climatiques, y compris dans le cadre de négociations bilatérales avec les États-Unis.



Actualités


Education & Admissions

1974
B.A.Collège universitaire Huron
1977
Baccalauréat en droitFaculté de droit Osgoode Hall de l’Université York
1978
LL. M.Université d'Exeter
1981
Admis au Barreau de l'Ontario