Rachael Girolametto-Prosen est sociétaire au sein du groupe des services financiers chez McMillan. Elle a auparavant effectué son stage en droit au cabinet.

Grâce à son travail antérieur à titre d’adjointe à la recherche, son expertise ne cesse de croître en droit des valeurs mobilières et en gouvernance d’entreprise. Au cours de ses études de droit, elle a été rédactrice en chef adjointe et directrice de la stratégie de la revue de la Faculté de droit de l’Université de Toronto, qui publie des articles universitaires rédigés par des étudiants provenant d’établissements du monde entier. Elle a également été représentante des étudiants au sein de la Students’ Law Society, défendant leurs intérêts dans le cadre de diverses propositions de politiques et organisant des initiatives sociales et de soutien aux étudiants.

Rachael est titulaire d’un Juris Doctor de l’Université de Toronto, ainsi que d’un baccalauréat en administration des affaires (palmarès du doyen) de la Ivey Business School de l’Université Western.


Expertise

Domaines de pratique


Education & Admissions

2022
Barreau de l’Ontario
2021
J.D.Université de Toronto
2018
administration des affaires avec spécialisation, (programme d’échange)Université d’économie et de commerce de Vienne
2015
administration des affaires avec spécialisation, administration des affaires et gestion, études généralesIvey Business School de l’Université Western