Rachel Cooper est une avocate chevronnée en matière de litiges dont la pratique est axée sur la responsabilité du fait des produits. Elle représente des clients dans les secteurs de l’automobile, de la fabrication et de l’assurance, les conseillant sur des produits allant des automobiles, des véhicules récréatifs, des équipements agricoles et des accessoires et pièces automobiles, aux pièces de plomberie, aux outils manuels et électriques, aux systèmes d’extinction d’incendie et à divers biens de consommation.
L’expertise de Rachel en matière de défense comprend la prestation de conseils sur les inspections de produits, la collaboration avec des experts en reconstitution d’accidents et en conception, la défense des témoins de sociétés lors des interrogatoires préalables et l’évaluation des dommages corporels et matériels. Elle fait souvent office d’avocate coordonnatrice nationale, assurant la cohérence dans la présentation des questions d’entreprise et l’harmonisation à l’égard des stratégies juridiques et commerciales.
Fournissant des conseils sur les règlements régissant une variété de produits, Rachel aide également les clients à atténuer les risques liés à la responsabilité du fait des produits en les conseillant sur les questions relatives aux manuels et à l’étiquetage des produits, et en les aidant à prendre des mesures correctives comme les rappels de produits.
Rachel comparaît régulièrement devant la Cour supérieure de justice de l’Ontario et représente des clients dans tous les aspects des litiges, y compris les autres modes de règlement des différends.
Expertise
Industries
Domaines de pratique
Mandats d'administratrice et associations professionnelles
- Association du Barreau de l’Ontario
- Association du Barreau canadien
- La Société des plaideurs
- Defence Research Institute
- American Bar Association
Formation et admission au Barreau
Perspectives (2 Posts)
Recevez des mises à jour directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.