https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

Parajuriste dans le secteur immobilier, Rella Tees travaille chez McMillan depuis 2019, où elle offre un soutien professionnel solide et fiable au groupe Droit immobilier, qu’il s’agisse d’effectuer des recherches de diligence raisonnable ou des recherches juridiques, de rédiger des documents, de la correspondance ou des conventions, de communiquer avec les clients, d’aider les clients ou de toute autre tâche connexe.

Auparavant, elle a travaillé comme adjointe juridique et parajuriste au sein d’autres cabinets d’avocats exerçant dans divers domaines. En plus du droit immobilier, elle a contribué à des affaires d’acquisition, de financement, de développement, de location et de vente, et acquis une riche expérience en planification successorale, en homologation et administration de successions, en fiducie, en constitution de sociétés, en achat, vente et réorganisation d’entreprises, en prêts commerciaux et en litige. Ayant rapidement assuré sa réussite professionnelle comme parajuriste et acquis des connaissances dans tous les domaines de la pratique du droit, elle a toujours servi l’intérêt supérieur de ses clients.

Parallèlement à son emploi à plein temps, Rella a fréquenté le Vancouver Community College et obtenu un diplôme d’études parajuridiques en 2016. Possédant près de 10 ans d’expérience dans le secteur juridique, elle a touché à plusieurs domaines du droit et reconnaît aujourd’hui l’importance d’approfondir continuellement ses connaissances en la matière, mais aussi sur d’autres sujets qui l’aideront à offrir un meilleur service aux clients.

Grâce à sa maîtrise de l’anglais et du mandarin, elle peut aider les clients qui préfèrent communiquer en mandarin, directement ou par l’intermédiaire de la traduction.


Expertise

Domaines de pratique


Formation et Admissions au Barreau

2016
Diplôme d’études parajuridiquesVancouver Community College
2005
Beijing Second Foreign Language University