Ryan est ravi de revenir au bureau de McMillan à Calgary à titre de stagiaire en droit. Nourrissant un vif intérêt pour tous les aspects du droit des affaires, il est enthousiaste à l’idée de travailler dans ce domaine et d’établir de solides relations avec les membres du cabinet.

Récemment diplômé de la faculté de droit Robson Hall de l’Université du Manitoba, Ryan a acquis une expérience précieuse à titre d’externe au Centre d’aide juridique du Manitoba où il gérait des dossiers de droit de la famille et de droit civil. En outre, il a conseillé des entreprises en démarrage et des organismes sans but lucratif à la clinique de droit des affaires L. Kerry Vickar. Durant sa dernière année à la faculté de droit, Ryan était éditeur en chef de la Desautels Review of Private Enterprise and Law, une nouvelle revue évaluée par les pairs et axée sur le droit, les affaires et les sciences humaines touchant les entreprises familiales et autres entreprises privées. Il a enrichi son expérience à Robson Hall en agissant à titre de vice-président de LEVEL Justice (section du Manitoba) et de trésorier du Club du droit de l’emploi et du travail de Robson Hall.

Ryan se passionne pour l’entrepreneuriat et, après sa première année de droit, a cofondé une entreprise d’aménagement paysager qui continue d’être dirigée par de futurs étudiants en droit. Grâce à son entreprise, Ryan a appris les éléments clés de la réussite d’une entreprise, notamment la façon de conclure des contrats, de négocier et surtout, de maintenir la satisfaction des clients.

Avant de fréquenter Robson Hall, il avait obtenu un baccalauréat ès arts spécialisé en sociologie à l’Université du Manitoba. En dehors du travail, vous le trouverez jouant au basket, s’entraînant ou se promenant en ville sur sa moto.