https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

Directrice nationale de la gestion du développement professionnel chez McMillan, Stephanie Donaher dirige une équipe nationale responsable de la gestion, du recrutement, du développement professionnel et de la formation des avocats, des stagiaires et des parajuristes. En étroite collaboration avec les dirigeants du cabinet, elle veille à ce que les initiatives de gestion des talents restent novatrices et répondent aux besoins de nos clients et de nos professionnels juridiques.

En plus de coprésider le comité des services professionnels de McMillan, elle participe activement au programme de promotion des femmes du cabinet.

Stephanie est arrivée chez McMillan comme stagiaire d’été. Par la suite, elle y a exercé le droit en restructuration d’entreprise et en insolvabilité pendant plus de cinq ans avant de se joindre à l’équipe de gestion du développement professionnel. Titulaire d’un baccalauréat en droit de la University of Toronto, Stephanie détient un baccalauréat spécialisé en économie de la Queen’s University. Elle a été reçue au Barreau de l’Ontario en 2001.


Mandats d'administratrice et associations professionnelles

  • Association du Barreau canadien

Formation et admission au Barreau

2001
Barreau de l'Ontario
1999
LL.B.Université de Toronto
1996
Baccalauréat spécialisé en économie Université Queen's