Après avoir vécu une expérience enrichissante à titre d’étudiant d’été chez McMillan et avoir récemment obtenu son Juris Doctor de la Faculté de droit de l’Université de Calgary, Stephen Johnson est ravi de revenir au cabinet à titre de stagiaire.

Avant ses études de droit, il a obtenu un baccalauréat en systèmes d’information sur ordinateur et une double mineure en administration des affaires et en études cinématographiques à l’Université Mount Royal de Calgary. Entre les semestres, il a fait partie de l’équipe informatique d’une société nord-américaine de services énergétiques, où il a apporté un soutien éclairé aux clients et résolu des problèmes techniques complexes.

Pendant ses études de droit, Stephen a eu l’occasion de travailler dans un cabinet d’avocats national en partenariat avec le UCalgary Law Innovation Internship Program, où il a collaboré avec des avocats, des parajuristes et des développeurs de logiciels sur des initiatives d’automatisation des processus d’affaires et a contribué à l’adoption de technologies juridiques novatrices au sein de ce cabinet. Cela lui a permis d’acquérir de l’expérience d’application de sa formation en affaires et en informatique comme intermédiaire entre la technologie et la pratique juridique.

Pendant ses temps libres, il aime jouer du piano, de la guitare et à la balle molle, ainsi que skier.


Perspectives (1 Posts)Voir Plus

Featured Insight

Développement, offre et utilisation de technologies d’IA générative : l’avis des autorités canadiennes de protection de la vie privée

Les autorités de protection de la vie privée du Canada guident d’une même voix les organisations qui développent, offrent ou utilisent l’IA générative.

Lire plus
8 Jan, 2024