https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

Parajuriste du groupe Litige chez McMillan, Susan Taylor travaille au bureau de Vancouver, où elle prête main-forte aux avocats de ce groupe et du groupe Restructuration et insolvabilité en tout ce qui concerne la saisie immobilière et le recouvrement, au nom de plusieurs institutions financières.

Depuis 2005, elle a occupé divers postes dans le domaine juridique, notamment en litige en matière d’insolvabilité, de succession, d’emploi et de dommages corporels, et en litige commercial.

En 2013, elle a obtenu un certificat en technologie du British Columbia Institute of Technology, après avoir appris à développer des applications Web d’affaires complètes, ce qui l’a amenée à participer à la création du tout premier App Camp for Girls de Vancouver.

Avant d’opter pour une carrière dans les services juridiques, Susan a été monteuse de son et conceptrice sonore dans l’industrie du cinéma, en plus de scénariser et de réaliser deux courts-métrages primés.



Mandats d'administrateur et associations professionnelles

  • Secrétaire – App Camp For Girls Society of Canada

Formation et Admissions au Barreau

2005
Diplôme d’adjointe administrative juridiqueSprott-Shaw Community College
2013
Certificat en technologie avec distinction – développement de systèmes logicielsBritish Columbia Institute of Technology
Études cinématographiquesUniversity of British Columbia