Sydney Dahrouge est heureuse de se joindre à McMillan à titre d’étudiante d’été. Elle a hâte de saisir les occasions qui se présenteront à elle et d’apprendre auprès des avocat.e.s chevronné.e.s du cabinet. Sydney vient de terminer sa deuxième année à la Faculté de droit de l’Université de l’Alberta, où elle a figuré au palmarès du doyen. Elle a également participé au Law Show organisé pour recueillir des fonds destinés à un organisme de bienfaisance local.

Avant ses études en droit, Sydney a obtenu un baccalauréat ès arts en psychologie, avec mention, de l’Université de la Colombie-Britannique. Pendant ses études de premier cycle, elle a dansé professionnellement et a figuré comme danseuse en arrière-plan dans plusieurs émissions populaires à la télévision. Elle a également acquis une expérience de travail précieuse à titre d’adjointe de direction, ce qui a suscité son intérêt pour une carrière dans le domaine juridique.

Dans ses temps libres, Sydney aime pratiquer le yoga et passer du temps avec sa famille et son chien, Harper. Elle aime aussi faire de longues promenades, préparer de délicieux desserts et regarder une bonne téléréalité.