https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

Directrice des ressources professionnelles chez McMillan, Tiffany Soucy s’occupe du recrutement et de la gestion du rendement des stagiaires et des sociétaires au bureau de Toronto. Elle supervise aussi l’embauche latérale de sociétaires.

Avant son arrivée chez McMillan, Tiffany a exercé le litige civil dans un cabinet international de Bay Street pendant 12 ans. Elle y représentait des clients dans diverses affaires de droit commercial et des sociétés liées à la responsabilité professionnelle, aux différends immobiliers et entre actionnaires et à la responsabilité des administrateurs et des dirigeants. Par la suite, à titre d’avocate-conseil en développement professionnel pour un autre grand cabinet de Bay Street, elle a été responsable du développement professionnel des avocats, des stagiaires et des professionnels et autres employés des services administratifs de Toronto, de même que des initiatives de développement professionnel nationales.

Tiffany est titulaire d’un baccalauréat en droit de la Queen’s University et d’une maîtrise en philosophie de la University of Western Ontario. Elle a été reçue au Barreau de l’Ontario en 2004.


Mandats d'administrateur et associations professionnelles

  • Association du Barreau canadien, membre
  • Association du Barreau de l’Ontario, membre
  • The Advocates Society, membre
  • NALP (National Association for Law Placement), membre et coprésidente de la réunion hivernale de la section canadienne, 2019

Formation et Admissions au Barreau

2004
Barreau de l'Ontario
2003
LL.B.Queen's University
2000
Maîtrise en philosophie University of Western Ontario
1999
BaccalauréatUniversity of Western Ontario