https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/05/profile-default-mobile.jpg

Troy Hilson développe une pratique juridique dans le domaine des marchés financiers et des fusions et acquisitions. Il collabore sur une variété de dossiers concernant des questions de valeurs mobilières et des opérations générales d’entreprises, notamment des opérations contestées, des fusions et acquisitions, des placements au moyen d’un prospectus, des placements privés, des prises de contrôle inversées et des questions de réglementation des valeurs mobilières.

Dans le cadre de ses études en droit, Troy a fait du bénévolat auprès de Pro Bono Ontario, où il a aidé des plaideurs non représentés à la Cour des petites créances. Il a également participé à des recherches complexes et à l’élaboration de politiques au bureau de l’avocat général de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario lors d’un mandat estival.



Formation et admission au Barreau

2020
Barreau de l'Ontario
2019
J.D.Faculté de droit Osgoode Hall
2016
B.A., science politiqueUniversité Western

Perspectives (1 Posts)

Featured Insight

Réforme de la dispense pour notice d’offre : les ACVM proposent de nouvelles obligations pour les émetteurs du secteur immobilier et les véhicules d’investissement collectif

Modifications à la dispense pour notice d'offre : incidences sur les émetteurs du secteur immobilier et les véhicules d'investissement collectif.

Lire plus
14 Oct, 2020