fr_FR
Hong Kong vue de la ville
Hong Kong vue de la ville
https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/12/hong-kong-office_mobile.jpg

McMillan est le seul cabinet d’avocats national canadien disposant d’un bureau à Hong Kong. McMillan est également l’un des rares cabinets d’avocats canadiens à avoir maintenu des équipes « sur le terrain » pour servir des clients en Asie depuis près de 25 ans. Notre équipe à Hong Kong comprend des avocats et des conseillers stratégiques canadiens qui sont des chefs de file reconnus dans la communauté juridique et le monde des affaires. Nous offrons des solutions juridiques personnalisées aux clients asiatiques à la recherche d’acquisitions, d’investissements ou d’un financement au Canada, de même qu’aux sociétés canadiennes qui cherchent à étendre leurs activités en Asie.

Notre équipe de pratique de la Chine comprend des avocats et des conseillers stratégiques chinois et américains qualifiés. Grâce à notre affiliation avec Angela Ho & Associates, un cabinet d’avocats de Hong Kong, et à de solides relations de travail avec les principaux cabinets d’avocats, les banques d’investissement et les cabinets comptables chinois, McMillan peut vous aider à saisir les meilleures occasions d’affaires de la région Asie-Pacifique.

Hong Kong est un pôle d’affaires central en Asie qui jouit d’un accès à tous les marchés clés d’Asie en moins de quatre heures. En tant que plaque tournante financière de la région, Hong Kong offre un régime de réglementation transparent et un marché boursier robuste aux émetteurs et investisseurs internationaux. Le bureau de McMillan à Hong Kong est bien placé pour aider les entreprises canadiennes et asiatiques à saisir les occasions dans ce marché fort dynamique.

Êtes-vous un chef d’entreprise de la Chine ou du Canada souhaitant développer ses activités en Asie? Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux stratégiques.