La partie 2 de notre série de webinaires sur le secteur des technologies | Niveaux de service dans les contrats de services technologiques : du meilleur au pire
La partie 2 de notre série de webinaires sur le secteur des technologies | Niveaux de service dans les contrats de services technologiques : du meilleur au pire
Vous pouvez maintenant visionner l’enregistrement de la session ici.
Le moyen le plus sûr de mesurer et de contrôler la qualité de prestation des services de TI est de disposer de niveaux de service appropriés et objectifs ainsi que de modalités de contrat de niveau de service adéquates, et ce, tant dans l’intérêt des clients que des fournisseurs de services.
Au cours de cette séance, nous approfondirons les points importants à retenir pour la négociation de contrats de niveau de service liés à la prestation de services de TI. Nous passerons en revue les modalités essentielles des contrats de niveau de service et des crédits de niveau de service, notamment les modalités les plus délicates à négocier. Nous donnerons aussi des conseils pratiques sur la négociation des modalités les plus controversées entre les clients et les fournisseurs de services.
Ce programme est admissible à 1 h de droit de fond en Ontario et à 1 h de FPC en Colombie-Britannique et au Québec.
Veuillez prendre note que ce webinaire se déroulera en anglais.
Date et heure
Mercredi 2 mars 2022
De 13 h à 14 h HE
Présentateurs
Greg Johns
Avocat-conseil, Technologies
Sam Foster
Sociétaire, Droit des affaires
Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec nous à l’adresse events@mcmillan.ca.
Webinaires à la carte sur les technologies
Nous avons organisé la partie 1 de la série de webinaires sur le secteur des technologies le 27 octobre 2021 sur le thème “À faire et à ne pas faire en matière de contrats de services technologiques”. Vous pouvez visionner un enregistrement de la présentation ici (en anglais).
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