Digital Brain
digital brain
digital brain

McMillan figure parmi les Meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes (Canada’s Top Employers for Young People)

January 2017 Publications Lecture de 2 min

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. compte parmi les meilleures organisations nationales où peuvent travailler les jeunes puisqu’il est l’un des gagnants du prix des Meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes (Canada’s Top Employers for Young People) de 2017.

Pour la 15e année consécutive, le concours Meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes (Canada’s Top Employers for Young People) recense les employeurs qui offrent les meilleurs milieux et programmes de travail au pays pour les jeunes en début de carrière. Les employeurs gagnants sont ceux qui réussissent le mieux à recruter de jeunes employés et à les retenir à leur service.

« Faire de son organisation un bon milieu de travail où les jeunes peuvent amorcer leur carrière, ce n’est pas seulement vouloir être à l’avant-garde ou à la mode », dit Kristina Leung, rédactrice en chef du projet des Meilleurs 100 employeurs canadiens à Mediacorp Canada Inc., qui organise le concours. « C’est montrer à ses employés et clients que l’on est ouvert au changement. Les employeurs qui comprennent leurs travailleurs les plus jeunes réussissent le mieux à adapter leur modèle d’affaire à l’évolution des technologies et des préférences des consommateurs. »

Nisha Rider, directrice nationale des ressources humaines de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l., a déclaré que ce classement parmi les Meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes est source de grande fierté pour le cabinet.

« Nous nous donnons comme priorité d’offrir à nos étudiants en droit, stagiaires et nouveaux diplômés des expériences et programmes de développement professionnel intéressants, et de les doter des outils nécessaires pour qu’ils puissent s’épanouir, progresser et exceller dans leur carrière », a‑t‑elle ajouté. « Nous sommes honorés de recevoir ce prix qui souligne les efforts que nous déployons pour former de futurs avocats et professionnels du milieu des affaires. »

McMillan a pour stratégie de recrutement d’embaucher les meilleurs talents et d’investir dans ceux‑ci pour obtenir un succès à long terme.

« Les jeunes talents sont une puissante force motrice qui nous incite à modifier nos façons de faire par l’innovation et la collaboration », a déclaré Marlene Kane, directrice nationale du développement professionnel de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. « Nous sommes ravis des possibilités qui s’ouvrent à nous ».

La réception officielle et l’annonce de tous les gagnants à l’échelle nationale aura lieu le 10 janvier au TIFF Bell Lightbox à Toronto, de midi à 13 h.

Pour toute question relative aux médias, veuillez communiquer avec :

Nisha Rider
Directrice nationale, Ressources humaines
d 416.865.7267
nisha.rider@mcmillan.ca

Marlene Kane
Directrice nationale, Développement professionnel
d 416.865.7245
marlene.kane@mcmillan.ca

Perspectives (5 Posts)

Featured Insight

Adoption de la première série de changements à la Loi sur la concurrence et modification du régime d’examen relatif à la sécurité nationale

Des modifications à la Loi sur la concurrence ont été adoptées aujourd’hui dans le cadre de la loi d’exécution du budget.

Lire plus
30 Juin, 2022
Featured Insight

La protection de la vie privée de retour au feuilleton fédéral avec la Loi de 2022 sur la mise en œuvre de la charte numérique

S’il est adopté, le nouveau projet de loi C-27 modifiera considérablement le régime actuel de protection de la vie privée et des données au Canada.

Lire plus
30 Juin, 2022
Featured Insight

Le gouvernement fédéral suspend l’obligation de vaccination

Le gouvernement du Canada lève l’obligation de vaccination pour tous les employés des secteurs aérien, maritime et ferroviaire.

Lire plus
30 Juin, 2022
Featured Insight

Le régime fédéral de crédits compensatoires pour les gaz à effet de serre établit des incitatifs écologiques pour les installations réglementées (mise à jour)

Le Canada a publié un règlement créant un mécanisme pour les projets qui préviennent l’émission de GES ou qui en retirent de l’atmosphère.

Lire plus
30 Juin, 2022
Featured Insight

Le 28 juin 2024 marquera la fin du CDOR

Le CDOR cessera d’être publié après le 28 juin 2024; un taux CORRA à terme pourrait être créé; le marché doit se préparer dès maintenant à l’abandon du CDOR.

Lire plus
29 Juin, 2022