Insights Header image
Insights Header image
Insights Header image

McMillan figure parmi les Meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes (Canada’s Top Employers for Young People)

January 2017 Publications Lecture de 2 min

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. compte parmi les meilleures organisations nationales où peuvent travailler les jeunes puisqu’il est l’un des gagnants du prix des Meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes (Canada’s Top Employers for Young People) de 2017.

Pour la 15e année consécutive, le concours Meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes (Canada’s Top Employers for Young People) recense les employeurs qui offrent les meilleurs milieux et programmes de travail au pays pour les jeunes en début de carrière. Les employeurs gagnants sont ceux qui réussissent le mieux à recruter de jeunes employés et à les retenir à leur service.

« Faire de son organisation un bon milieu de travail où les jeunes peuvent amorcer leur carrière, ce n’est pas seulement vouloir être à l’avant-garde ou à la mode », dit Kristina Leung, rédactrice en chef du projet des Meilleurs 100 employeurs canadiens à Mediacorp Canada Inc., qui organise le concours. « C’est montrer à ses employés et clients que l’on est ouvert au changement. Les employeurs qui comprennent leurs travailleurs les plus jeunes réussissent le mieux à adapter leur modèle d’affaire à l’évolution des technologies et des préférences des consommateurs. »

Nisha Rider, directrice nationale des ressources humaines de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l., a déclaré que ce classement parmi les Meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes est source de grande fierté pour le cabinet.

« Nous nous donnons comme priorité d’offrir à nos étudiants en droit, stagiaires et nouveaux diplômés des expériences et programmes de développement professionnel intéressants, et de les doter des outils nécessaires pour qu’ils puissent s’épanouir, progresser et exceller dans leur carrière », a‑t‑elle ajouté. « Nous sommes honorés de recevoir ce prix qui souligne les efforts que nous déployons pour former de futurs avocats et professionnels du milieu des affaires. »

McMillan a pour stratégie de recrutement d’embaucher les meilleurs talents et d’investir dans ceux‑ci pour obtenir un succès à long terme.

« Les jeunes talents sont une puissante force motrice qui nous incite à modifier nos façons de faire par l’innovation et la collaboration », a déclaré Marlene Kane, directrice nationale du développement professionnel de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. « Nous sommes ravis des possibilités qui s’ouvrent à nous ».

La réception officielle et l’annonce de tous les gagnants à l’échelle nationale aura lieu le 10 janvier au TIFF Bell Lightbox à Toronto, de midi à 13 h.

Pour toute question relative aux médias, veuillez communiquer avec :

Nisha Rider
Directrice nationale, Ressources humaines
d 416.865.7267
[email protected]

Marlene Kane
Directrice nationale, Développement professionnel
d 416.865.7245
[email protected]

Perspectives (5 Posts)Voir Plus

Featured Insight

Avertissement aux entreprises : les sociétés peuvent être tenues responsables d’un délit de corruption même si elles n’avaient pas l’intention de verser ou de recevoir un pot-de-vin

Les entreprises qui ont l’obligation de fournir des conseils impartiaux doivent prendre des mesures pour s’assurer que les paiements qu’elles font ou reçoivent ne seront pas interprétés ultérieurement comme des pots-de-vin.

Lire plus
18 Avr, 2024
Featured Insight

L’investissement étranger sur le marché des batteries de véhicules électriques : le cadre réglementaire en Amérique du Nord et l’avantage stratégique du Canada

Explorez la croissance du marché des batteries pour véhicules électriques au Canada et aux États-Unis ainsi que les incitatifs et la réglementation sur les investissements étrangers applicables. Perspectives stratégiques pour les entreprises indo-pacifiques.

Lire plus
16 Avr, 2024
Featured Insight

Bien faire les choses : les exigences juridiques nécessaires au lancement d’une entreprise technologique en démarrage

Aperçu des éléments juridiques nécessaires aux entreprises technologiques en démarrage.

Lire plus
15 Avr, 2024
Featured Insight

Premier projet d’expérimentation au Québec visant à accorder un avantage aux entreprises engageant des autochtones dans l’exécution d’un contrat public

Premier projet d’expérimentation au Québec visant à accorder un avantage aux entreprises qui « affecteraient » des autochtones à un contrat public

Lire plus
15 Avr, 2024
Featured Insight

Tempête à l’horizon : les répercussions des changements à la Loi sur la concurrence sur la location Veuillez prendre note que ce webinaire se déroulera en anglais.

La Loi sur le logement et l’épicerie à prix abordable (projet de loi C-56) a récemment apporté à la Loi sur la concurrence (Canada) des modifications qui régiront l’ensemble des baux et autres ententes entre propriétaires et locataires, pas seulement ceux des épiceries.

Détails
Le mardi 30 avril 2024