Digital Brain
digital brain
digital brain

McMillan figure parmi les Meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes (Canada’s Top Employers for Young People)

January 2017 Publications Lecture de 2 min

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. compte parmi les meilleures organisations nationales où peuvent travailler les jeunes puisqu’il est l’un des gagnants du prix des Meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes (Canada’s Top Employers for Young People) de 2017.

Pour la 15e année consécutive, le concours Meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes (Canada’s Top Employers for Young People) recense les employeurs qui offrent les meilleurs milieux et programmes de travail au pays pour les jeunes en début de carrière. Les employeurs gagnants sont ceux qui réussissent le mieux à recruter de jeunes employés et à les retenir à leur service.

« Faire de son organisation un bon milieu de travail où les jeunes peuvent amorcer leur carrière, ce n’est pas seulement vouloir être à l’avant-garde ou à la mode », dit Kristina Leung, rédactrice en chef du projet des Meilleurs 100 employeurs canadiens à Mediacorp Canada Inc., qui organise le concours. « C’est montrer à ses employés et clients que l’on est ouvert au changement. Les employeurs qui comprennent leurs travailleurs les plus jeunes réussissent le mieux à adapter leur modèle d’affaire à l’évolution des technologies et des préférences des consommateurs. »

Nisha Rider, directrice nationale des ressources humaines de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l., a déclaré que ce classement parmi les Meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes est source de grande fierté pour le cabinet.

« Nous nous donnons comme priorité d’offrir à nos étudiants en droit, stagiaires et nouveaux diplômés des expériences et programmes de développement professionnel intéressants, et de les doter des outils nécessaires pour qu’ils puissent s’épanouir, progresser et exceller dans leur carrière », a‑t‑elle ajouté. « Nous sommes honorés de recevoir ce prix qui souligne les efforts que nous déployons pour former de futurs avocats et professionnels du milieu des affaires. »

McMillan a pour stratégie de recrutement d’embaucher les meilleurs talents et d’investir dans ceux‑ci pour obtenir un succès à long terme.

« Les jeunes talents sont une puissante force motrice qui nous incite à modifier nos façons de faire par l’innovation et la collaboration », a déclaré Marlene Kane, directrice nationale du développement professionnel de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. « Nous sommes ravis des possibilités qui s’ouvrent à nous ».

La réception officielle et l’annonce de tous les gagnants à l’échelle nationale aura lieu le 10 janvier au TIFF Bell Lightbox à Toronto, de midi à 13 h.

Pour toute question relative aux médias, veuillez communiquer avec :

Nisha Rider
Directrice nationale, Ressources humaines
d 416.865.7267
nisha.rider@mcmillan.ca

Marlene Kane
Directrice nationale, Développement professionnel
d 416.865.7245
marlene.kane@mcmillan.ca

Perspectives (5 Posts)

Featured Insight

Mise à jour pour les employeurs fédéraux : changements au Code canadien du travail et à des règlements connexes

Les employeurs de régime fédéral devraient se préparer à l’approbation et à l’application de modifications réglementaires relatives au Code canadien du travail.

Lire plus
24 Nov, 2022
Featured Insight

Séminaire annuel McMillan à l’intention des clients – Cybersécurité et protection des renseignements personnels et des données

Joignez-vous au groupe de protection de la vie privée et des données de McMillan le mercredi 7 décembre pour un survol des développements juridiques récents, des conseils sur la façon de se conformer aux obligations nouvelles et à venir en vertu du projet de loi 64 du Québec, et des discussions sur des sujets d’actualité touchant la gestion des données.

Détails
Mercredi 7 décembre 2022
Featured Insight

La consultation est lancée pour la deuxième série de changements à la Loi sur la concurrence

Consultation du gouvernement canadien concernant la modification de la Loi sur la concurrence

Lire plus
21 Nov, 2022