Digital Brain
digital brain
digital brain

McMillan figure parmi les Meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes (Canada’s Top Employers for Young People)

January 2017 Publications Lecture de 2 min

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. compte parmi les meilleures organisations nationales où peuvent travailler les jeunes puisqu’il est l’un des gagnants du prix des Meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes (Canada’s Top Employers for Young People) de 2017.

Pour la 15e année consécutive, le concours Meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes (Canada’s Top Employers for Young People) recense les employeurs qui offrent les meilleurs milieux et programmes de travail au pays pour les jeunes en début de carrière. Les employeurs gagnants sont ceux qui réussissent le mieux à recruter de jeunes employés et à les retenir à leur service.

« Faire de son organisation un bon milieu de travail où les jeunes peuvent amorcer leur carrière, ce n’est pas seulement vouloir être à l’avant-garde ou à la mode », dit Kristina Leung, rédactrice en chef du projet des Meilleurs 100 employeurs canadiens à Mediacorp Canada Inc., qui organise le concours. « C’est montrer à ses employés et clients que l’on est ouvert au changement. Les employeurs qui comprennent leurs travailleurs les plus jeunes réussissent le mieux à adapter leur modèle d’affaire à l’évolution des technologies et des préférences des consommateurs. »

Nisha Rider, directrice nationale des ressources humaines de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l., a déclaré que ce classement parmi les Meilleurs employeurs canadiens pour les jeunes est source de grande fierté pour le cabinet.

« Nous nous donnons comme priorité d’offrir à nos étudiants en droit, stagiaires et nouveaux diplômés des expériences et programmes de développement professionnel intéressants, et de les doter des outils nécessaires pour qu’ils puissent s’épanouir, progresser et exceller dans leur carrière », a‑t‑elle ajouté. « Nous sommes honorés de recevoir ce prix qui souligne les efforts que nous déployons pour former de futurs avocats et professionnels du milieu des affaires. »

McMillan a pour stratégie de recrutement d’embaucher les meilleurs talents et d’investir dans ceux‑ci pour obtenir un succès à long terme.

« Les jeunes talents sont une puissante force motrice qui nous incite à modifier nos façons de faire par l’innovation et la collaboration », a déclaré Marlene Kane, directrice nationale du développement professionnel de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. « Nous sommes ravis des possibilités qui s’ouvrent à nous ».

La réception officielle et l’annonce de tous les gagnants à l’échelle nationale aura lieu le 10 janvier au TIFF Bell Lightbox à Toronto, de midi à 13 h.

Pour toute question relative aux médias, veuillez communiquer avec :

Nisha Rider
Directrice nationale, Ressources humaines
d 416.865.7267
nisha.rider@mcmillan.ca

Marlene Kane
Directrice nationale, Développement professionnel
d 416.865.7245
marlene.kane@mcmillan.ca

Publications connexes (5 Posts)

Featured Insight

Conseils pratiques en matière de contrats de services technologiques

Joignez-vous à nous le mercredi 27 octobre 2021 pour la première partie d’une série de trois webinaires dans le cadre desquels nous offrirons des conseils stratégiques sur la manière de traiter diverses questions qui reviennent souvent dans la négociation de contrats de services technologiques.

Détails
Le mercredi 27 octobre 2021
Featured Insight

Un contrat verbal vaut plus que le papier sur lequel il est écrit

La Cour fédérale a récemment jugé que les contribuables pourraient devoir communiquer la teneur de documents à conserver comme des contrats verbaux

Lire plus
4 Oct, 2021
Featured Insight

Du changement au menu – 2e volet : l’Agence canadienne d’inspection des aliments met à jour le plan de mise en œuvre des exigences en matière d’étiquetage des aliments

Ce bulletin porte sur le plan de mise en œuvre des exigences en matière d’étiquetage des aliments de l’Agence canadienne d’inspection des aliments.

Lire plus
7 Oct, 2021
Featured Insight

La Cour suprême du Canada confirme que les charges super prioritaires en vertu de la LACC prennent rang avant les fiducies réputées de l’ARC

Canada v. Canada North Group Inc. clarifie l’ordre de priorité applicable aux retenues à la source non versées dans une procédure de restructuration

Lire plus
17 Sep, 2021