People connected by lines
Insights Header image
Insights Header image

La publicité dans un monde numérique

Événements Lecture de < 1

17 jeudi 2021
De midi à 13 h 30 HE 

Joignez-vous aux membres de notre groupe de marketing et de publicité le jeudi 17 juin 2021 à midi HE alors qu’ils traiteront des tendances marketing et publicitaires dans un monde de plus en plus virtuel, et ce durant la pandémie qui sévit à l’échelle mondiale. Les thèmes suivants seront abordés :

  • Application des lois et règlements à l’ère numérique
  • Rôle des influenceurs
  • Enjeux publicitaires au Québec
  • Allégations comparant les performances de concurrents
  • Différends sur les normes en publicité – Comment en sortir gagnant?

Veuillez prendre note que ce webinaire se déroulera en anglais.

Présentateurs et présentatrices

Hôte

James Musgrove

Ce programme est admissible à 1 heure et 30 minutes de FPC consacrée au droit de fond en Ontario, à 1 heure et 30 minutes de FPC en Colombie-Britannique et à 1 heure et 30 minutes de FPC au Québec.

Vous pouvez maintenant visionner l’enregistrement de la session ici.

Pour en savoir plus, veuillez envoyer un courriel à l’adresse [email protected].

Perspectives (5 Posts)Voir Plus

Featured Insight

Préparez-vous! Les vrais effets de la décision de la Cour fédérale sur votre entreprise (réponse à vos questions)

Coalition pour une utilisation responsable du plastique c. Canada : la Cour annule l’ajout des articles manufacturés en plastique aux substances toxiques.

Lire plus
29 Nov, 2023
Featured Insight

La structuration de sociétés de placement hypothécaire au Canada

Un survol de la structure des sociétés de placement hypothécaire (SPH) au Canada.

Lire plus
29 Nov, 2023
Featured Insight

Webinaire de FPC pour conseillers juridiques en entreprise | inclusion intégrée, ou comment utiliser les connaissances comportementales pour créer des organisations inclusives

Cette séance stimulante et instructive présentera de nouvelles stratégies comportementales et explorera le concept de « nudges », de petites actions visant à pousser des personnes vers un choix ou une action souhaités, et de « sludge », des irritants cachés dans les systèmes qui empêchent le progrès vers un objectif désiré. Les participant.e.s apprendront des stratégies concrètes pour appliquer les connaissances comportementales en vue d’augmenter la DEIA au sein de leur organisation.

Détails
Mercredi 6 décembre 2023
Featured Insight

Les ACVM et l’OCRI font le point sur l’examen du cadre réglementaire de la vente à découvert

Le 16 novembre, les ACVM et l’OCRI ont publié l’Avis conjoint 23-332 du personnel des ACVM et de l’OCRI, qui résume les commentaires reçus pour l’Avis 23-329.

Lire plus
24 Nov, 2023
Featured Insight

Le régime des dessins industriels au Canada

Un survol du régime des dessins industriels du Canada.

Lire plus
24 Nov, 2023