Digital Brain
digital brain
digital brain

La publicité dans un monde numérique

Événements Lecture de < 1 minute

17 jeudi 2021
De midi à 13 h 30 HE 

Joignez-vous aux membres de notre groupe de marketing et de publicité le jeudi 17 juin 2021 à midi HE alors qu’ils traiteront des tendances marketing et publicitaires dans un monde de plus en plus virtuel, et ce durant la pandémie qui sévit à l’échelle mondiale. Les thèmes suivants seront abordés :

  • Application des lois et règlements à l’ère numérique
  • Rôle des influenceurs
  • Enjeux publicitaires au Québec
  • Allégations comparant les performances de concurrents
  • Différends sur les normes en publicité – Comment en sortir gagnant?

Veuillez prendre note que ce webinaire se déroulera en anglais.

Présentateurs et présentatrices

Hôte

James Musgrove

Ce programme est admissible à 1 heure et 30 minutes de FPC consacrée au droit de fond en Ontario, à 1 heure et 30 minutes de FPC en Colombie-Britannique et à 1 heure et 30 minutes de FPC au Québec.

Vous pouvez maintenant visionner l’enregistrement de la session ici.

Pour en savoir plus, veuillez envoyer un courriel à l’adresse events@mcmillan.ca.

Perspectives (5 Posts)

Featured Insight

La protection de la vie privée de retour au feuilleton fédéral avec la Loi de 2022 sur la mise en œuvre de la charte numérique

S’il est adopté, le nouveau projet de loi C-27 modifiera considérablement le régime actuel de protection de la vie privée et des données au Canada.

Lire plus
30 Juin, 2022
Featured Insight

Le gouvernement fédéral suspend l’obligation de vaccination

Le gouvernement du Canada lève l’obligation de vaccination pour tous les employés des secteurs aérien, maritime et ferroviaire.

Lire plus
30 Juin, 2022
Featured Insight

Le régime fédéral de crédits compensatoires pour les gaz à effet de serre établit des incitatifs écologiques pour les installations réglementées (mise à jour)

Le Canada a publié un règlement créant un mécanisme pour les projets qui préviennent l’émission de GES ou qui en retirent de l’atmosphère.

Lire plus
30 Juin, 2022
Featured Insight

Le 28 juin 2024 marquera la fin du CDOR

Le CDOR cessera d’être publié après le 28 juin 2024; un taux CORRA à terme pourrait être créé; le marché doit se préparer dès maintenant à l’abandon du CDOR.

Lire plus
29 Juin, 2022
Featured Insight

Préparez-vous! Le Canada annonce le calendrier d’entrée en vigueur de l’interdiction des plastiques à usage unique

La version définitive du Règlement interdisant les plastiques à usage unique a été publiée et entre en vigueur le 20 décembre 2022.

Lire plus
29 Juin, 2022