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La gestion des dossiers fiscaux à l’heure de la pandémie de COVID­19

Mar 26, 2020 Centre de ressources liées à la COVID-19 Lecture de < 1

26 mars 2020
13 h 00 HNE – 14 h 00 HNE
Webinaire

Cliquez ici pour visionner la version enregistrée du webinaire et accéder aux documents de la présentation. Vous devrez créer un compte s’il s’agit de votre première visite sur le site.

Comme la pandémie de COVID­19 perturbe les activités des  entreprises partout au monde, les professionnels en fiscalité en  entreprise doivent s’efforcer de s’adapter aux exigences  fiscales qui changent rapidement et aux nouveaux défis liés à la  conformité.

Nous vous invitons à vous joindre au groupe de fiscalité de  McMillan pour un webinaire le jeudi 26 mars pour savoir  comment s’y retrouver dans le cadre fiscal canadien pendant  cette période difficile.

Thèmes du webinaire :

  • Intervention rapide : nouvelles mesures fiscales des gouvernements destinées aux entreprises visant à atténuer les incidences de la COVID­19
  • Gestion des demandes d’information et des vérifications de la part des autorités fiscales
  • Comment identifier et respecter les échéances fiscales
  • Gestion de questions fiscales liées aux employés
  • Gestion des questions liées à l’évaluation et aux comparables du marché à une ère de bouleversements extrêmes
  • « Actions privilégiées de renflouement » : une source oubliée de capitaux propres?
  • Perspectives d’avenir

Ce programme est admissible à une (1) heure de FPC consacrées au droit de fond en Ontario et à une (1) heure de FPC en Colombie-Britannique. Formation dont l’admissibilité a été confirmée par le Barreau du Québec aux fins de la formation continue obligatoire, pour une durée de 1 heure. 

Présentateurs

Michael Friedman
Chef du groupe de fiscalité
Toronto

Adam Gotfried
Avocat-­conseil, Litiges en fiscalité
Toronto

Michel Ranger
Associé
Montreal

Pour plus d’information,  veuillez communiquer avec events@mcmillan.ca

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