Marbre, colonnes et escaliers
25 Juin, 2015

Le 25 juin 2015, Brilliant Resources Inc. (BLT : TSX-V) (« Brilliant » ou la « société ») a reçu l’approbation des actionnaires relativement au changement proposé à ses activités, pour passer de « petite société du secteur des ressources » à « émetteur de placement ».

Les actionnaires ont également approuvé un remboursement du capital aux actionnaires de Brilliant de 0,145 $ par action (approximativement 21,69 M$), le changement de dénomination sociale à « FCF Capital Inc. », un régime d’options d’achat d’actions modifié et mis à jour et un régime d’unités d’actions différées modifié et mis à jour.

Dans le cadre du changement de ses activités, l’objectif principal de la société sera de réaliser des rendements supérieurs en réalisant des placements dans des titres de capitaux propres, des titres de créance et d’autres titres de sociétés cotées en bourse ou de sociétés fermées ou d’autres entités, en octroyant du financement en échange de redevances ou de distributions prédéterminées et l’acquisition en totalité ou en partie d’un ou de plusieurs portefeuilles, entreprises ou autres actifs.

Brilliant (désormais FCF Capital Inc.) était représentée par une équipe de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP formée notamment de Paul Davis et Sandra Zhao (marchés financiers et fusions et acquisitions), ainsi que de Carl Irvine (fiscalité).