Marbre, colonnes et escaliers

Le 1er juin 2020, CCL Industries Inc. a effectué un placement privé de billets à 3,050 %, venant à échéance en 2030, pour un capital total de 600 millions de dollars américains. BofA Securities, Inc., MUFG Securities Americas Inc., Scotia Capital (USA) Inc. et BMO Marchés des capitaux ont agi à titre de cochefs de file teneurs de livres pour les acquéreurs initiaux des billets.

Chef de file mondial de l’emballage spécialisé, CCL est le plus important fournisseur d’étiquettes du monde et offre des solutions novatrices dans les catégories des produits pour la maison et de soins personnels, des aliments et boissons de qualité supérieure, des produits de soins de santé et produits spécialisés, des produits automobiles, des biens durables et des biens de consommation.

McMillan a agi à titre de conseiller juridique de CCL au Canada. Son équipe était composée de Paul Collins et de Kelly Kan (marchés des capitaux et valeurs mobilières), ainsi que d’Eric Friedman et de Benjamin Pan (services financiers).