Marbre, colonnes et escaliers
12 Juin, 2019

McMillan a agi à titre de conseiller juridique de Century Metals, filiale en propriété exclusive de Century Global Commodities Corporation (TSX: CNT), l’un des plus grands propriétaires et exploitants de ressources de minerai de fer du monde, dans le cadre de l’opération de scission à la suite de laquelle une partie de ses actions seront distribuées au prorata aux actionnaires de Century Global, sous forme de dividende en nature.

Avant la scission, Century Metals a réalisé une série de placements privés d’un maximum de 12 millions de bons de souscription spéciaux. L’opération de scission a été conçue pour aider Century Metals à devenir une société indépendante inscrite en bourse au Canada, ce qui lui permettra d’obtenir son propre financement (non complexe), indépendamment des activités liées au minerai de fer et aux autres métaux et des activités non liées aux métaux de la société mère.

Century Global Commodities Corporation a réalisé la scission de Century Metals Inc. le 12 juin 2019. La négociation des actions de Century Metals Inc. à la Bourse de croissance TSX a commencé le 17 juin 2019, sous le symbole CMET.