Marbre, colonnes et escaliers
14 Fév, 2012

Le 14 février 2012, Detour Gold a conclu une convention de prise ferme au Canada et aux États-Unis de 9 890 000 actions ordinaires pour un produit global de 276 920 000 $. Parmi les actions acquéries, on compte 1 290 000 actions ordinaires rendues disponibles pour émission dans le cadre de l’exercice de leur option d’attribution excédentaire accordée au syndicat de preneurs fermes, dirigé par BMO Marchés des capitaux et CIBC, et qui comprenait également Valeurs mobilières TD inc., Raymond James Ltée, RBC Dominion valeurs mobilières inc., Haywood Securities Inc., Banque Nationale Financière inc., Gestion du patrimoine Canaccord, Crédit Suisse Securities (Canada) inc., Marchés financiers Maquarie Canada ltée, UBS Securities inc. et Paradigm Capital inc. Au Canada, la transaction s’est effectuée en tant que placement par prospectus et comme placement privé aux États-Unis.

Detour Gold est une société canadienne d’exploration et développement minier qui se concentre sur le développement de son projet Detour Lake gold dans le nord-est de l’Ontario. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole DGC.

La société a été représentée à l’interne par Julie Galloway, avocate générale et secrétaire générale, ainsi que par l’équipe de McMillan LLP, constituée de David Mendicino (titres de sociétés et valeur s mobilières canadiennes), Herb Ono (valeurs mobilières des États-Unis), Matt German (immobilier) et Ryan Morris (fiscalité).