Marbre, colonnes et escaliers
18 Jan, 2011

Le 18 janvier 2011, D+H Partnership Limited, filiale en propriété exclusive de Davis + Henderson Corporation, a réalisé l’acquisition annoncée auparavant d’ASSET Inc., le plus important fournisseur canadien dans le domaine des solutions technologiques de recouvrement d’actifs et de gestion de l’insolvabilité du secteur canadien des services financiers. ASSET propose également des solutions en matière de recouvrement de biens immobiliers, de recouvrement de créances non garanties, de gestion du processus d’insolvabilité ainsi que des services de recherche et d’enregistrement des sûretés sur les biens personnels. Cette acquisition renforce la stratégie de D+H visant à se positionner comme l’un des principaux fournisseurs de solutions intégrées du secteur des services financiers et, plus particulièrement, à consolider ses capacités dans un plus large éventail de services liés au crédit

L’acquisition d’une valeur de 76 millions de dollars payables en espèces a été financée au moyen d’une prolongation des facilités de crédit existantes de D+H.

McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. a agi à titre de conseiller juridique de D+H. Notre équipe était composée de Patrick Phelan, J.R. Beaudrie (groupe Droit des sociétés), Keith Bird (groupe Propriété intellectuelle), Henry Krupa (groupe Environnement) et de Robert Fraser (groupe Immobilier commercial).