Marbre, colonnes et escaliers
21 Avr, 2016

Le 21 avril 2016, Great Panther Silver Limited (TSX : GPR, NYSE MKT : GPL) (Great Panther) a entamé un placement de ses actions ordinaires au cours du marché de 10 M $ US sur la bourse NYSE MKT.

Ce placement est effectué conformément à une convention de placement au cours du marché conclue entre Great Panther et H.C. Wainwright & Co., LLC., de New York. Ce placement au cours du marché est visé par un prospectus au Canada et par une déclaration d’inscription déposée auprès de la SEC aux États-Unis, et il fait ressortir la capacité de McMillan à fournir aux clients des conseils coordonnés en droit des valeurs mobilières canadien et américain dans des financements transfrontaliers complexes.

Les placements au cours du marché connaissent récemment une certaine vogue auprès des émetteurs canadiens en raison de la souplesse qu’ils offrent pour la réalisation de ventes sur le marché.

L’équipe de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l./LLP représentant Great Panther comprenait Michael Taylor, Cory Kent, Barb Collins, Daniel Lau (valeurs mobilières), Herb Ono (droit des valeurs mobilières américain), Marina Tran (contrôles diligents) et Christine Man (fiscalité). L’équipe était épaulée par Linda Rocca et Joni Liew, au Canada, ainsi que par Pamela Charles de Davis Wright Tremaine de Seattle, sur les questions de fiscalité américaine.

Les conseillers juridiques représentant Wainwright comprenaient notamment Joe Smith et Rob Charron d’Ellenoff Grossman & Schole de New York, et James Clare, du bureau de Toronto de Bennett Jones.