Marbre, colonnes et escaliers
12 Juil, 2016

Le 12 juin 2016, Great Panther Silver Ltd. a réalisé un placement par voie de prise ferme transfrontalier de parts au moyen d’un prospectus préalable de base et d’un supplément déposés au Canada, et d’un prospectus préalable de base et d’une déclaration d’inscription sur formulaire F-10 déposés aux États Unis. La transaction a été évaluée à 29,9 M $ US.

Great Panther Silver était représentée par McMillan qui a fourni des conseils tant sur le droit des valeurs mobilières canadien qu’américain. L’équipe de McMillan était codirigée par Michael Taylor, Cory Kent et Tom Theodorakis, et comprenait Barb Collins, Daniel Lau, Marina Tran, Michael Shannon et Herb Ono, et a été épaulée par Linda Rocca, Joni Liew et Margaret Shodiende.

Les preneurs fermes, dont un consortium dirigé par Cantor Fitzgerald et H.C., étaient représentés par Stikeman Elliott SENCRL, srl pour les questions de droit canadien et Cooley LLP pour celles de droit américain.

Great Panther Silver Limited est une société d’exploration et d’exploitation de mines d’argent primaire cotée à la Bourse de Toronto sous le symbole GPR, et à la NYSE MKT sous le symbole GPL. Les activités actuelles de Great Panther se concentrent sur l’exploitation de mines de métaux précieux à partir de ses deux sites d’exploitation minière détenus en propriété exclusive au Mexique : le complexe minier Guanajuato, qui inclut la mine satellite San Ignacio, et la mine Topia à Durango.