Marbre, colonnes et escaliers
10 Juin, 2019

McMillan a agi à titre de conseiller juridique de Greenlane Renewables relativement à un prospectus simplifié visant le placement d’actions ordinaires et de bons de souscription par suite de la conversion de bons de souscription spéciaux. Les bons de souscription spéciaux ont été émis dans le cadre d’un financement par reçus de souscription réalisé par l’intermédiaire d’un courtier pour un produit brut total de 8 393 045 $. Le financement par l’intermédiaire d’un courtier a été réalisé à l’occasion de l’opération admissible de Greenlane Renewables (auparavant Creation Capital Corp.).

Greenlane Renewables fait figure de pionnière sur le marché émergent du gaz naturel renouvelable. Fournisseur mondial chef de file de systèmes de transformation du biogaz, la société aide les producteurs de déchets, les entreprises de services de gaz et les promoteurs de projets à exploiter les biogaz et à transformer un produit de faible valeur en une ressource renouvelable à valeur élevée et à faible teneur en carbone.

L’équipe de McMillan était dirigée par Stephen Wortley et était composée de Michael Taylor, de Mark Neighbor et de Colin Cheng (marchés des capitaux et valeurs mobilières).