Marbre, colonnes et escaliers
Fév 2, 2021

Le 2 février 2021, iAnthus Capital Holdings, Inc. (iAnthus) (CSE : IAN) a obtenu un financement provisoire de 11 M$ US de prêteurs affiliés aux parties contractantes à la convention de soutien à la restructuration précédemment annoncée et conclue le 10 juillet 2020, soit les porteurs de la totalité des débentures convertibles de premier rang garanties à 13 % émises par iAnthus, et les porteurs de 91 % du montant en capital des débentures convertibles non garanties à 8 % émises par la société.

Le produit du financement, déduction faite des honoraires, frais et dépenses, servira principalement à des travaux de construction et d’aménagement dans des installations qu’iAnthus possède ou loue au New Jersey.

iAnthus possède et exploite des installations de culture et de transformation du cannabis et des dispensaires un peu partout aux États-Unis. La société a récemment ouvert son 33e dispensaire, et d’autres ouvertures restent à venir. Ses produits à base de THC sont vendus dans plus de 200 magasins aux États-Unis et ses produits à base de CBD, dans plus de 1 500 magasins.

McMillan était le conseiller juridique canadien d’iAnthus dans cette opération transfrontalière. L’équipe multidisciplinaire qui a procuré une issue favorable à iAnthus était dirigée par James Munro et composée de Jason Haley et d’Eric Friedman.

 McMillan est un cabinet national en droit des affaires doté de capacités exceptionnelles pour guider les entreprises dans le cadre de transactions et d’investissements transfrontaliers sous des régimes de réglementation complexes. Offrant des solutions d’affaires en temps réel, nos groupes Marchés financiers et Financement d’entreprise maîtrisent l’art de monter et de conclure des opérations complexes de toutes tailles et de toutes sortes au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde, fournissant des solutions et des conseils novateurs adaptés à chaque transaction. Notre compréhension des impératifs d’affaires et les bonnes relations que nous entretenons avec les autorités de réglementation aident nos clients à garder une longueur d’avance.