Marbre, colonnes et escaliers
13 Juil, 2016

Le 13 juillet 2016, le fonds FMMC Private Yield (FMMC), un fonds d’investissement de capitaux privés que gère Fraser Mackenzie Merchant Capital, a annoncé avoir conclu une convention de financement de plusieurs millions de dollars avec iCONECT.

Cette convention soutiendra le développement du produit phare d’iCONECT, la plateforme d’examen de documents XERA, de même que son expansion continue dans le secteur juridique de la preuve électronique et son implantation dans les secteurs des soins de santé et des services financiers. La plateforme XERA a été utilisée pour l’examen de documents et de flux de travaux dans certaines des plus importantes affaires juridiques du monde.

L’équipe de McMillan représentant FMMC était dirigée par Howard Drabinsky et comprenait Darcy Ammerman (droit des affaires), Rob Shore (droit immobilier), Carl Irvine (fiscalité) et Money Khoromi (marchés des capitaux).

Fraser Mackenzie Merchant Capital est une entreprise d’investissement de capitaux privés établie au Canada qui favorise la croissance d’entreprises de taille intermédiaire. Le fonds FMMC Private Yield fournit des capitaux à des entreprises fermées et à des sociétés ouvertes à faible capitalisation rentables, au Canada et aux États-Unis.