Marbre, colonnes et escaliers
9 Mai, 2024

Le 9 mai 2024, Anaplan, société de portefeuille de l’investisseur en logiciels Thoma Bravo, a conclu l’acquisition de Fluence Technologies (« Fluence »).

Anaplan fournit une plateforme de pointe pour la planification opérationnelle connectée qui permet aux organisations de planification et d’analyse financière du monde entier de prendre de meilleures décisions. Fluence offre une plateforme sans code de consolidation et de clôture financière basée sur le nuage, destinée aux moyennes et grandes entreprises, et caractérisée par un provisionnement et des fonctionnalités rapides.

En collaboration avec Kirkland & Ellis, McMillan a agi en tant que conseiller juridique canadien d’Anaplan dans le cadre de cette transaction transfrontalière, fournissant des conseils sur toutes les questions liées à la transaction. Caroline Samara a dirigé l’équipe multidisciplinaire de McMillan, qui comprenait Michael Whitcombe, Tess Dimroci, Vaughan Rawes, David Zhang, Paul Barbeau, Robert Piasentin, Peter Giddens, Kristen Pennington, Yue Fei, William Wu, Seema Sidhu, Todd Miller, Paul Boshyk et Ximena Pinilla.

Cabinet d’avocats national en droit des affaires doté de capacités exceptionnelles pour accompagner les entreprises dans le cadre de transactions transfrontalières et d’investissements étrangers au Canada, et dans de nombreux régimes réglementaires à multiples facettes, McMillan fournit des solutions d’affaires en temps réel à ses clients. Nos équipes juridiques sont habiles pour structurer et conclure des affaires complexes de toutes formes et de toutes tailles au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde, ainsi que pour fournir des solutions et des conseils transactionnels novateurs. Notre compréhension des impératifs d’affaires et nos relations avec les autorités de réglementation aident nos clients à garder une longueur d’avance.