Marbre, colonnes et escaliers
Déc 1, 2021

Le 1er décembre 2021, Arthur J. Gallagher & Co. (NYSE:AJG); « AJ Gallagher ») a acheté, en contrepartie de 3,25 milliards de dollars américains, presque toutes les activités de courtage de réassurance par voie de traités de Willis Towers Watson plc. La transaction bonifie le portefeuille actuel en réassurance de la société acquéreuse, qui compte dorénavant plus de 70 bureaux dans 31 pays, dont le Canada, les États-Unis, la Belgique, le Portugal, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud, les Bermudes, la Polynésie française, les Pays-Bas, la Nouvelle-Calédonie, l’Indonésie, la Malaisie, Singapour, Dubaï, le Sénégal, la Turquie, Taïwan, l’Argentine, le Mexique, la France et l’Allemagne.

AJ Gallagher est une société mondiale de courtage, de gestion de risques et de services-conseils établie à Rolling Meadows, dans l’Illinois.

McMillan a confié la représentation d’AJ Gallagher à une équipe multidisciplinaire chapeautée par Darcy Ammerman (Services financiers), qui était épaulé par Chris Garrah, Graham Bevans et Sandra Knowler (Droit des sociétés), Joshua Chad et Neil Campbell (Concurrence), Kyle Lambert (Emploi), Jamie Wilks et Andrew Stirling (Fiscalité), ainsi que Mitch Koczerginski et Kristen Pennington (Protection de la vie privée).

Le groupe du secteur des assurances de McMillan possède une vaste expérience pour ce qui est de conseiller divers acteurs du domaine des assurances au Canada. Nos avocats ont représenté certains des assureurs et autres acteurs du secteur canadien des assurances parmi les plus importants et les plus avancés au monde dans le cadre de grandes opérations de fusion et acquisition. Le secteur des assurances est très réglementé, et la plupart des fusions et des réorganisations requièrent l’approbation des autorités de réglementation. Grâce à leur expertise approfondie, nos avocats sont à même de faciliter efficacement les démarches en question.