Marbre, colonnes et escaliers
Fév 25, 2011

Le 25 février 2011, Resource Hunter Capital Corp. a réalisé la prise de contrôle inversée (la « PCI ») annoncée auparavant par Plains Creek Mining Limited (« Plains Creek »). La PCI a été précédée de certaines autres opérations effectuées par Plains Creek, notamment un placement privé par l’intermédiaire d’un courtier et l’acquisition d’une propriété minière. La Société poursuivra les activités de Plains Creek.

Le 16 février 2011, la Bourse de croissance TSX (TSX V) a accordé son approbation conditionnelle à la PCI, qui est précédée du placement privé et de l’acquisition. Les actions ordinaires de la Société seront inscrites à la cote de la TSX V sous le symbole « RHC » lorsque la Société aura satisfait aux exigences d’inscription de la TSX V et que cette dernière aura publié le Bulletin de la Bourse qui confirme la conclusion de la PCI. La Société émettra un communiqué une fois le Bulletin de la Bourse publié. Immédiatement avant la conclusion de la PCI et dans le cadre de celle-ci, Plains Creek a réalisé un placement privé par l’intermédiaire d’un courtier pour un produit brut d’environ 24 027 590 $ et l’acquisition d’une participation de 50,1 % dans GB Minerals AG, une société suisse qui possède une propriété de minerai de phosphate en Afrique de l’Ouest.

Resource Hunter Capital Corp., maintenant Plains Creek Phosphate Corporation (TSXV: PCP), était représentée par Sean O’Neil, du cabinet McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l.