Marbre, colonnes et escaliers
1 Oct, 2015

Le 1er octobre 2015, Richards Packaging Inc.

(« Richards »), un grand distributeur de produits d’emballage au Canada et le troisième en importance en Amérique du Nord, a réalisé l’acquisition de la totalité des actions en circulation de Healthmark Services Ltd. (« Healthmark »), un fournisseur canadien, chef de file dans le domaine de l’emballage de médicaments stériles à administrer par intraveineuse, de médicaments pour la chimiothérapie et de médicaments oraux ainsi que de systèmes de diffusion au secteur des soins de santé. L’acquisition a été financée par l’augmentation de son crédit à terme et par un prélèvement sur son crédit renouvelable.

McMillan a agi comme conseillers juridiques de Richards, et son équipe était formée de Patrick Phelan et Hilary Hennick (droit des sociétés), d’Eric Friedman, Sean Brandreth, Yonatan Petel et Patrice Beaudin (services financiers), de Pierre-Christian Collins Hoffman (droit immobilier) et de Ratika Gandhi (droit de la santé).

Le cabinet McCarthy Tétrault a représenté les vendeurs, et son équipe était formée de George Maziotis, Stephanie Lee, Julien Brousseau et Charles Flicker. Le cabinet Dentons a agi pour le prêteur de Richards, La Banque de Nouvelle Écosse, et son équipe comprenait Ryan Middleton, Marie-Ève Lany et Alexandra North.