Marbre, colonnes et escaliers
19 Fév, 2020

McMillan a agi à titre de conseiller juridique principal de Catalyst Capital Group Inc. dans sa lutte réussie pour faire augmenter le prix de l’offre dans le cadre de l’acquisition de la Compagnie de la Baie d’Hudson. Il s’agit de l’une des transactions parmi les plus médiatisées sur les marchés financiers canadiens pour la Compagnie de la Baie d’Hudson, la plus ancienne société en Amérique du Nord, qui a été fondée en 1670.

L’affaire a conduit la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario à émettre de nouvelles directives sur le rôle et les responsabilités d’un comité spécial dans le cadre d’une transformation en société fermée conflictuelle et à reconfirmer les principes établis de longue date portant sur les obligations d’information des émetteurs.

Catalyst est une société de capital-investissement canadienne spécialisée dans les investissements conférant le contrôle d’entreprises canadiennes en difficulté ou sous-évaluées ou une influence importante dans celles-ci. Collectivement, l’équipe de Catalyst compte plus de 110 ans d’expérience dans la restructuration, les marchés du crédit, les services bancaires d’investissement et les services de banque d’affaires tant aux États-Unis qu’au Canada.

L’équipe de McMillan était dirigée par Paul Davis et était composée de Brett Harrison, Adam Chisholm, Sandra Zhao, Samantha Gordon, Jeffrey Levine et Kelly Kan.