Marbre, colonnes et escaliers
14 Mai, 2019

McMillan a agi à titre de conseiller juridique canadien de Thoma Bravo dans le cadre de son acquisition d’Aucerna, qui appartenait à Rubicon Technology Partners et à des actionnaires membres de la direction. L’opération permet à Aucerna de poursuivre sa croissance, tant à l’interne qu’au moyen d’acquisitions stratégiques.

Dans le secteur de l’énergie, Aucerna est l’un des principaux fournisseurs de solutions axées sur la planification intégrée, l’exécution et les réserves. Elle assure le lien critique entre les données et renseignements et les principaux décideurs des organisations pétrolières et gazières afin d’améliorer les connaissances et les décisions d’affaires.

Thoma Bravo est une société de capital-investissement chef de file qui se concentre sur le secteur des logiciels et des services informatisés. Grâce à une série de fonds représentant des engagements de capital de plus de 30 milliards de dollars, Thoma Bravo s’associe à l’équipe de direction des entreprises pour mettre en œuvre les meilleures pratiques d’exploitation, investir dans les initiatives de croissance et réaliser des acquisitions relutives visant l’accélération de la croissance des bénéfices et des produits, dans le but d’accroître la valeur des entreprises.

L’opération ayant une dimension transfrontalière, McMillan a agi comme conseiller dans tous les aspects canadiens de l’opération.