Marbre, colonnes et escaliers
30 Mai, 2019

McMillan a agi à titre de conseiller juridique canadien de Thoma Bravo dans le cadre de l’acquisition d’Autodata Solutions Group, appartenant à Internet Brands, Inc.

Autodata Solutions offre des solutions informatiques et de logiciel-service allant des systèmes automatiques d’arrière-plan, qui permettent aux concessionnaires automobiles de passer des commandes auprès du fabricant d’équipement d’origine, aux initiatives de marketing interactives ciblées fondées sur les données des consommateurs.

Thoma Bravo est une société de capital-investissement chef de file qui se concentre sur le secteur des logiciels et des services informatisés. Grâce à une série de fonds représentant des engagements de capital de plus de 30 milliards de dollars, Thoma Bravo s’associe à l’équipe de direction des entreprises pour mettre en œuvre les meilleures pratiques d’exploitation, investir dans les initiatives de croissance et réaliser des acquisitions relutives visant l’accélération de la croissance des bénéfices et des produits, dans le but d’accroître la valeur des entreprises.

L’opération ayant une dimension transfrontalière, McMillan a agi comme conseiller dans tous les aspects canadiens de l’opération.