Thoma Bravo acquiert une participation majoritaire dans Cority Software Inc.

Uncategorized 2 Juil, 2019

McMillan a agi à titre de conseiller juridique canadien de Thoma Bravo dans le cadre de l’investissement visant l’obtention d’une participation majoritaire dans Cority Software Inc. L’investisseur majoritaire précédent de Cority, Norwest Venture Partners, a conservé une participation importante dans la société et a réinvesti plus de la moitié du produit qui lui revenait dans l’opération. L’opération vise à soutenir Cority dans la prochaine phase de sa croissance.

Au cours de ses trente années d’existence, Cority a développé la seule véritable plateforme sous forme de logiciel-service adaptée aux besoins des entreprises englobant tous les aspects ESSQ (environnement, santé, sécurité et qualité). Aujourd’hui, les solutions primées de Cority sont utilisées par plus de 800 clients dans le monde et permettent aux entreprises de tirer des renseignements exploitables à partir de leurs données, de gérer le risque et la conformité et d’améliorer leur rendement grâce à la rétention du personnel, à la protection de l’environnement et à la simplification des travaux complexes.

Thoma Bravo est une société de capital-investissement chef de file qui se concentre sur le secteur des logiciels et des services informatisés. Grâce à une série de fonds représentant des engagements de capital de plus de 30 milliards de dollars, Thoma Bravo s’associe à l’équipe de direction des entreprises pour mettre en œuvre les meilleures pratiques d’exploitation, investir dans les initiatives de croissance et réaliser des acquisitions relutives visant l’accélération de la croissance des bénéfices et des produits, dans le but d’accroître la valeur des entreprises.

L’opération comportait une dimension transfrontalière, et McMillan a agi comme conseiller dans tous les aspects de l’opération au Canada.


Actualités

News

McMillan compte parmi les premiers cabinets d’avocats canadiens à utiliser un nouvel outil alimenté par l’IA pour rationaliser et optimiser la pratique du droit

McMillan a annoncé aujourd’hui l’intégration à son cabinet de CoCounsel de Thomson Reuters, un outil alimenté par l’IA destiné aux avocats.

Actualités 21 Fév, 2024
Lire plus
News

Exceptionnels en marques de commerce : Peter Giddens et Pablo Tseng cités dans le WTR1000 de 2024

Peter Giddens et Pablo Tseng sont une fois de plus reconnus comme des avocats de premier plan en matière de stratégie et de poursuite liées aux marques par le World Trademark Review (WTR1000) de 2024.

Actualités 20 Fév, 2024
Lire plus
News

McMillan obtient 32 % plus de classements au répertoire mondial de Chambers en 2024

Le répertoire mondial 2024 de Chambers cite 32 % plus d’avocat.e.s de McMillan que dans l’édition 2023.

Actualités 15 Fév, 2024
Lire plus