conservation/destruction de documents 

 

Les clients qui sont visés par un litige imminent doivent agir rapidement pour préserver tous les dossiers pertinents et éviter les conséquences néfastes découlant de la destruction, de l’élimination ou de la modification de documents potentiellement pertinents.

Les Services d’intervention d’urgence en matière de conservation/destruction de documents de McMillan et leur outil exclusif eDiscovery Playbook font partie d’un plan complet d’analyse du risque. Ce plan permet de cerner, en cas de litige, les aspects des procédures de gestion des dossiers qui sont susceptibles d’avoir une incidence sur la conservation de documents potentiellement pertinents.

L’équipe des Services d’intervention d’urgence en matière de conservation/destruction de documents de McMillan peut aussi fournir des modèles de lettre de conservation, des formulaires et questionnaires d’entrevue, des diagrammes de flux de travail et des listes de contrôle étape par étape relatifs à l’identification, la conservation, la collecte, le traitement et la production de documents.