McMillan participe à la transaction de restructuration transfrontalière de l'année 

news & knowledge 

January 2017

McMillan est ravi d’annoncer que M&A Advisor a sélectionné la transaction Pacific Exploration & Development comme transaction de restructuration transfrontalière de l’année (plus d’un milliard de dollars) dans le cadre de ses Turnaround Awards de 2017.

McMillan a agi à titre de conseiller canadien de The Catalyst Capital Group Inc., le promoteur du plan, et a travaillé en étroite collaboration avec son coconseiller américain Brown Rudnick LLP.

« La transaction Pacific Exploration & Development s’est déroulée exceptionnellement bien et de manière rapide pour un dossier international comportant de nombreux obstacles et points de désaccord possibles », a déclaré Andy Kent qui a dirigé l’équipe de McMillan S.E.N.C.R.L., s.r.l. « C’est tout à l’honneur de notre cliente et promoteur du plan, The Catalyst Capital Group, et des nombreuses autres parties concernées. »

Les lauréats, annoncés le 27 janvier 2017, ont été choisis par un comité indépendant formé d’acteurs de premier plan des domaines des fusions et acquisitions, de la restructuration et du financement.

Félicitations aux nombreux avocats et employés qui ont contribué à cette victoire, notamment les avocats suivants qui ont consacré de nombreuses heures à cette transaction:

Andrew Kent
Paul Davis
Caitlin Fell
Maria Sagan
Kathy Martin
Michael Friedman
Michael Hanlon
Michael A. Thackray, Q.C.
Arman G. Farahani