réaliser des transactions immobilières 

 

 

Quoiqu'elles aient longtemps été reconnues comme un investissement sûr et diversifié pour bon nombre d'entreprises, les transactions immobilières peuvent également se révéler complexes. Le milieu immobilier est un domaine dynamique qui offre le potentiel de réaliser des rendements élevés, mais qui comporte également des risques et des défis.

Qu'il s'agisse de l'achat ou de la location d'espaces industriels ou commerciaux, de la réalisation de projets commerciaux ou de développements immobiliers, de l'investissement dans des fiducies de placement immobilier (FPI) ou de la gestion de propriétés existantes en tant que propriétaire, locataire ou gestionnaire, afin de pouvoir en tirer la valeur maximale, les transactions immobilières requirent de l'expertise juridique, réglementaire et financière.

Les équipes pluridisciplinaires de McMillan se consacrent à aider les clients à gérer leurs transactions immobilières. Nous prodiguons des conseils aussi bien sur la construction et le développement que l'obtention de capitaux pour financer les projets immobiliers, de même que sur le financement immobilier, la structure de contrats de location et l'obtention des approbations nécessaires aux projets de développement immobilier. Par ailleurs, nos avocats chevronnés peuvent également conseiller les clients en matière de finance, de fiscalité et de valeurs mobilières relativement à des investissements dans des FPI