Machu Picchu illuminé par la lumière chaude du coucher du soleil. Vue grand angle depuis les terrasses au-dessus avec ciel pittoresque et éclat de soleil
Machu Picchu illuminé par la lumière chaude du coucher du soleil. Vue grand angle depuis les terrasses au-dessus avec ciel pittoresque et éclat de soleil
https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/04/latinamerica_mobile.jpg

Le Canada a des liens profonds avec l’Amérique latine. Nous aussi. Nos avocats aident les clients canadiens et latino-américains à résoudre divers problèmes juridiques liés à leurs activités transfrontalières. Nous apportons une riche expérience de travail avec des clients à travers la région et dans divers secteurs. Nous avons également noué des relations étroites et productives avec les meilleurs cabinets d’avocats d’Amérique latine.

McMillan aide les entreprises canadiennes et étrangères à accéder aux marchés financiers canadiens pour financer des entreprises commerciales et des investissements en Amérique latine. Nos avocats aident les clients dans les investissements entrants et sortants, dans la structuration et la négociation d’opérations complexes d’acquisition et de financement, ainsi que dans la conformité aux réglementations fédérales et provinciales canadiennes. Nous fournissons des conseils aux clients sur les questions juridiques canadiennes découlant de transactions transfrontalières, y compris les questions de concurrence, de fiscalité, de travail, d’environnement et de gouvernance d’entreprise, ainsi que la législation canadienne sur l’examen des investissements.

Nous assistons les clients canadiens et latino-américains dans les litiges transfrontaliers devant les tribunaux canadiens et les instances d’arbitrage nationales et internationales. Nos avocats ont représenté des clients dans d’importants arbitrages entre investisseurs et États avec des gouvernements souverains d’Amérique latine.