Maison Asiatique traditionnelle de paysage
Maison Asiatique traditionnelle de paysage
https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/04/asia_pacific_mobile.jpg

Qu’il s’agisse de naviguer dans les règles et règlements complexes de la Loi sur Investissement Canada, de gérer les relations avec le gouvernement canadien ou pour les entreprises japonaises cherchant à faire des affaires dans les secteurs des ressources naturelles, bancaires ou automobiles du Canada, avoir accès à une pratique nationale canadienne bien versée dans le les besoins des entreprises japonaises sont essentiels.

La pratique japonaise de McMillan apporte des perspectives inestimables aux entreprises japonaises qui entrent et se développent au Canada. Nous conseillons nos clients sur la meilleure façon de s’intégrer dans l’économie nord-américaine tout en maintenant des liens étroits avec le marché japonais.

Au fil des ans, nous avons noué des relations de longue date avec de nombreuses entités japonaises et agi pour diverses organisations gouvernementales et non gouvernementales japonaises, notamment le consulat général du Japon à Toronto et la Japan Society.

Notre contribution aux relations d’affaires nippo-canadiennes n’a pas été sans reconnaissance. L’associé à la retraite John Craig a reçu l’Ordre du soleil levant, rayons d’or avec ruban de cou, de Sa Majesté l’empereur du Japon, en l’honneur de ses efforts et de ceux de la société pour renforcer les liens entre le Canada et le Japon.

Les professionnels de McMillan aident les clients à diriger en:

  • Conseiller les clients japonais sur l’application de la Loi sur Investissement Canada aux transactions commerciales proposées, les guider tout au long du processus d’examen réglementaire et les aider à rédiger des rapports de conformité sur les engagements.
  • Aider à la planification de projets, à la passation des marchés, à la négociation et à l’appel d’offres pour tous les types d’arrangements d’infrastructure publique.
  • Représentation de clients japonais sur des questions de concurrence / antitrust.
  • Conseiller les clients japonais sur les questions juridiques, politiques, socio-économiques, fiscales, administratives et réglementaires affectant les investissements dans l’industrie des ressources naturelles du Canada.
  • Représentation de clients automobiles japonais, notamment Honda, Toyota, Subaru et Mitsubishi.
  • Représentation d’organisations de transport maritime japonaises telles que Nippon Kaiji Kyokai.
  • Agir en tant que conseiller principal des institutions financières japonaises sur les transactions transfrontalières.
flèches frappant la cible

Expertise connexe