Route sur la côte amalfitaine, Italie
Route sur la côte amalfitaine, Italie
https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/04/europe_mobile.jpg

Nos clients sont en concurrence à l’échelle mondiale. Forts d’une vaste expérience dans la représentation d’entreprises canadiennes faisant des affaires en Europe, nous offrons à nos clients des conseils stratégiques et coordonnés grâce à notre vaste réseau de cabinets d’avocats, d’entreprises et de conseillers à travers l’Europe.

Nos avocats ont une expertise dans les investissements entrants et sortants dans un large éventail d’industries, y compris l’automobile, les produits pharmaceutiques, la banque et la finance, le capital-investissement et le capital-risque, l’énergie, les mines, les transports, la foresterie, les infrastructures, l’immobilier, la technologie et les médias, les communications et divertissement.

Des accords commerciaux nouveaux et changeants ont offert aux entreprises canadiennes et européennes à la fois des opportunités et des défis pour l’expansion des affaires au Canada, au Royaume-Uni et en Europe. Notre cabinet d’affaires national à service complet, McMillan Vantage Policy Group, offre des conseils en relations gouvernementales, une analyse des politiques et de la réglementation, une stratégie d’approvisionnement et des services de communications stratégiques à nos clients nationaux et internationaux.