Corée du Sud
Corée du Sud
Corée du Sud

Seul cabinet d’avocats national canadien ayant un bureau à Hong Kong et comptant plus de 20 ans d’expérience dans la région Asie-Pacifique, McMillan possède des compétences et une expérience sans égales grâce auxquelles nous représentons des clients de la Corée, du Japon et de la Chine dans le cadre de plusieurs types de transactions : investissements étrangers au Canada, coentreprises, alliances stratégiques, fusions et acquisitions, expansions internationales d’entreprises et bien plus.

Notre groupe de la Corée est l’un des plus importants au Canada et représente régulièrement des filiales canadiennes d’entités coréennes dans tous les volets de leurs activités au Canada. C’est vers nous que se tournent nos clients pour obtenir des conseils sur la stratégie à appliquer relativement au cadre législatif et réglementaire du Canada, notamment en ce qui a trait à des investissements étrangers dans bon nombre de secteurs. Et grâce à notre vaste réseau de contacts dans tous les paliers de gouvernement, nos clients ont accès à d’importants décideurs.

Faisant partie d’un cabinet canadien de premier plan en droit des affaires, les membres de notre groupe de la Corée représentent tous nos principaux domaines de pratique et exercent dans une grande variété de secteurs dont les transitions énergétiques, les technologies et les sports électroniques, les ressources naturelles et les infrastructures. Surtout, notre équipe d’avocat.e.s et de professionnel.le.s comprend et connaît bien les affaires, l’industrie et la culture coréennes. En prime, elle parle couramment coréen dans plusieurs de nos bureaux!

저희 법무법인이 제공하는 법률자문 서비스에 대하여 궁금하신 부분이 있다면 저희 한국팀원들에게 언제든 연락주시기 바랍니다.

Paul D. Barbeau

Associé, Marchés des capitaux et valeurs mobilières | Fusions et acquisitions

Hans Chang

Gestionnaire, Marketing et développement des affaires

Julie Han

Associée, Financement de projets et PPP

Stephen D. Wortley

Président, Bureau de Hong Kong
Chef de la direction clients | Associé, Marchés des capitaux et valeurs mobilières