Drapeau Américain
Drapeau Américain
https://mcmillan.ca/fr/wp-content/uploads/sites/7/2020/04/usa_mobile.jpg

Les économies du Canada et des États-Unis sont profondément intégrées et des milliards de dollars de biens et de services traversent la frontière canado-américaine chaque jour. Aider les clients américains à résoudre les problèmes juridiques canadiens fait partie de notre ADN. Nous fournissons des conseils, menons des transactions et résolvons les différends pour des clients dans un large éventail d’industries canadiennes et transfrontalières. Nos avocats assistent les clients américains dans toutes sortes de questions de droit des affaires.

Nous guidons régulièrement les clients à travers les diverses exigences pour démarrer ou développer une entreprise au Canada, obtenir du financement par emprunt ou par actions sur les marchés publics canadiens et conseiller sur les questions de gouvernance d’entreprise, de fiscalité, de concurrence, de travail, d’environnement et de réglementation, ainsi que sur les investissements canadiens. revoir la législation. McMillan a une longue histoire en tant que chef de file des activités commerciales transfrontalières et multi-juridictionnelles, travaillant en étroite collaboration avec les meilleurs cabinets d’avocats américains sur certaines des plus grandes procédures de fusions et acquisitions transfrontalières, de capital-investissement, de financement et de restructuration.

Nous aidons les sociétés ouvertes ou leurs parties prenantes dans les combats par procuration et représentons des clients dans certains des différends les plus importants devant les commissions des valeurs mobilières provinciales du Canada. Nous aidons également les clients américains à gérer les risques de litige au Canada et les représentons dans le cadre de différends à enjeux élevés devant les tribunaux canadiens, les organismes d’arbitrage internationaux et nationaux et les tribunaux administratifs fédéraux et provinciaux.