Sam Kelley exerce le droit dans le secteur des marchés financiers, ainsi que dans le domaine des fusions et acquisitions. Il est membre du groupe de la Chine au sein de McMillan et a étudié et travaillé en Chine pendant sept ans.

Il assiste les clients relativement à des dossiers variés en matière de droit des valeurs mobilières, notamment en ce qui concerne les fonds d’investissement, la gestion d’actifs et les transactions générales entre sociétés. Son expérience s’étend aux opérations contestées, aux fusions et acquisitions, aux placements au moyen d’un prospectus, aux placements privés, aux prises de contrôle inversées et aux questions de réglementation des valeurs mobilières.

Sam est titulaire d’un Juris Doctor de la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa, d’une maîtrise ès arts spécialisée en études chinoises avancées de l’École d’études orientales et africaines de l’Université de London, ainsi que d’un baccalauréat ès arts spécialisé en histoire et en science politique de l’Université de Toronto.


Expertise


Perspectives (2 Posts)Voir Plus

Featured Insight

Preuve que les parties ont « agi de concert » : la barre est relativement haute, conclut la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique

Comment établir que les parties « ont agi de concert »? Ce bulletin résume une décision récente de la Commission des valeurs mobilières de la C.-B.

Lire plus
10 Jan, 2024
Featured Insight

ISDE publie un document complémentaire au projet de loi sur l’IA : échéancier, lignes directrices et application

Résumé du document complémentaire à la LIAD et des points à retenir pour les entreprises développant ou utilisant des systèmes d’intelligence artificielle (IA)

Lire plus
24 Avr, 2023